Skip to main content

Assurance

Si vous nous confiez des travaux de carrosserie et de peinture en tant qu’assureur, c’est toujours un défi que nous aimons relever :  0 réclamation et 100 % de satisfaction de nos clients finaux communs.

Pour 7 compagnies d’assurance sur 10, l’environnement du marché, des clients et de la réglementation imposent aujourd’hui une réduction des coûts et des délais de traitement. Dans le cadre de la transformation digitale, vous recherchez certainement, en tant qu’assureur, des possibilités d’optimiser, de numériser et d’automatiser vos processus afin d’améliorer l’efficacité de votre entreprise, l’expérience client et d’accroître votre excellence opérationnelle tout en s’adaptant aux changements constants du marché. Grâce à la standardisation et à l’automatisation des tâches et des processus, combinées aux certifications correspondantes, cela se traduit dans la réalité chez nous par le traitement d’un sinistre ou d’une plainte, le règlement des prestations y afférentes...

Dans le cadre d’une collaboration avec nous, nous poursuivons un objectif simple : le client final doit être pleinement satisfait pendant toute la durée de notre prestation, afin que cela se répercute positivement sur votre relation. Nous avons mis en place un processus clair, réfléchi, plusieurs fois affiné et éprouvé. Nous nous efforçons d’offrir au client final commun la meilleure expérience possible. Consultez à ce sujet nos  Avis Google

Un partenariat avec nous vous offre une garantie de qualité non seulement par notre appartenance à différents réseaux réseaux, comme Carrosserie Suisse, Eurogarant et Repanet, mais aussi par

  • nos procédures stables et nos processus internes (notamment certifiés ISO) éprouvés
  • la qualité du travail de nos collaborateurs expérimentés et de longue date
  • notre disponibilité et notre flexibilité ainsi que notre volonté de servir

Pour nous, un service de qualité va de soi et se traduit par :

  • La remise de véhicules de remplacement modernes et bien entretenus de différentes marques et de tailles différentes pour la durée de la réparation
  • Le soutien actif du client final, par exemple avec notre service d’enlèvement et de livraison
  • Le nettoyage impeccable de l’intérieur et de l’extérieur du véhicule avant sa restitution.

De notre point de vue, toutes les conditions sont réunies pour que nous puissions également collaborer avec vous. De plus, nous sommes respectueux de l’environnement, vous pouvez en savoir plus ici à ce sujet.

Assurances

Marques de voitures de tourisme

Contact